17
Mai
Réunion de préparation à la Kermesse
Par Florence Cavot • Publié le 17/05/2017
Par Florence Cavot • Publié le 17/05/2017
Le 5 mai, une trentaine de parents a participé à la réunion de préparation de notre Kermesse du vendredi 23 juin. Nous les remercions.
Mais nous avons besoin de davantage de volontaires :
pour installer les stands, les chaises, le barbecue...
pour tout ranger à la fin !
pour tenir les stands, le barbecue.
Dès vendredi 19 mai, un tableau sera à votre disposition à l'entrée de l'école pour vous inscrire sur les différents postes. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'école, via ce blog, ou les membres de l'AIPE, partenaire essentiel de cette belle soirée !
Voici le compte rendu de cette réunion :
5 mai 2017 : Réunion de la préparation de la kermesse du 23 juin 2017
Kermesse de l’année dernière
Retours globalement positifs.
La scène de l’année dernière était trop petite. Cette année, elle devrait être plus grande.
La bière était trop chère. Son prix est fixé à 2 € cette année.
Les barbecues étaient trop petits. Il manquait des grilles. Ces problèmes seront corrigés cette année (1 père d’élève s’en occupe).
Nous avions manqué de merguez et de saucisses. Les commandes seront revues à la hausse,
Le tirage de la tombola était trop long Nous éviterons d’attendre que chaque gagnant vienne retirer son lot. Ils seront à disposition au niveau des récompenses des stands et des caisses (2e préau)
Préparation dès 16h30
L'implantation des stands et la préparation du matériel seront réalisées avant 18 h pour permettre une mise en route rapide après le spectacle.
Matériel prêté
150 chaises, 15 barrières, des tables ont été demandées à la Mairie,
Un parent d’élèves s’occupe de demander des tables et chaises auprès du Comité de quartier
Scène
Elle sera mise en sécurité par l’équipe des enseignants.
Tickets
Ils servent aux stands de jeux ainsi qu’aux boissons et à la restauration.
Entrées
Des invitations seront données préalablement aux familles
Déroulement
18h00 : Ouverture des portes
18h30 : Début du spectacle, en commençant par les élèves les plus jeunes.
19h30- 19 h 45 : Fin du spectacle. Chaque responsable de stand rejoint immédiatement son stand.
Début des stands.
20 h 30- 20 h 45 : Des parents suppléants viennent prendre le relais de ceux qui ont commencé.
MERCI A TOUS !
Mais nous avons besoin de davantage de volontaires :
pour installer les stands, les chaises, le barbecue...
pour tout ranger à la fin !
pour tenir les stands, le barbecue.
Dès vendredi 19 mai, un tableau sera à votre disposition à l'entrée de l'école pour vous inscrire sur les différents postes. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'école, via ce blog, ou les membres de l'AIPE, partenaire essentiel de cette belle soirée !
Voici le compte rendu de cette réunion :
5 mai 2017 : Réunion de la préparation de la kermesse du 23 juin 2017
Kermesse de l’année dernière
Retours globalement positifs.
La scène de l’année dernière était trop petite. Cette année, elle devrait être plus grande.
La bière était trop chère. Son prix est fixé à 2 € cette année.
Les barbecues étaient trop petits. Il manquait des grilles. Ces problèmes seront corrigés cette année (1 père d’élève s’en occupe).
Nous avions manqué de merguez et de saucisses. Les commandes seront revues à la hausse,
Le tirage de la tombola était trop long Nous éviterons d’attendre que chaque gagnant vienne retirer son lot. Ils seront à disposition au niveau des récompenses des stands et des caisses (2e préau)
Préparation dès 16h30
L'implantation des stands et la préparation du matériel seront réalisées avant 18 h pour permettre une mise en route rapide après le spectacle.
Matériel prêté
150 chaises, 15 barrières, des tables ont été demandées à la Mairie,
Un parent d’élèves s’occupe de demander des tables et chaises auprès du Comité de quartier
Scène
Elle sera mise en sécurité par l’équipe des enseignants.
Tickets
Ils servent aux stands de jeux ainsi qu’aux boissons et à la restauration.
Entrées
Des invitations seront données préalablement aux familles
Déroulement
18h00 : Ouverture des portes
18h30 : Début du spectacle, en commençant par les élèves les plus jeunes.
19h30- 19 h 45 : Fin du spectacle. Chaque responsable de stand rejoint immédiatement son stand.
Début des stands.
20 h 30- 20 h 45 : Des parents suppléants viennent prendre le relais de ceux qui ont commencé.
MERCI A TOUS !