22
Juin
DERNIERES INFORMATIONS SUR LA KERMESSE
Par Florence Cavot • Publié le 22/06/2022
Par Florence Cavot • Publié le 22/06/2022
KERMESSE
DERNIERES INFORMATIONS
Lisez attentivement ce qui suit pour passer un bon moment durant notre kermesse ! L’école est un espace non-fumeur.
Préparation (14 h - 18 h) :
Vous pourrez amener les gâteaux et autres pâtisseries le matin à 8 h 20 ou l’après-midi à partir de 14 h à la cantine.
Dès 14 h, vous pouvez installer les stands.
Vous pourrez amener dès 14 h gâteaux, crêpes, tartes salées, cakes salés ; merci de les découper.
Les chaises et bancs pour assister au spectacle seront installés dès que possible.
Le buffet sera mis en place ainsi que le barbecue.
Chaque enseignant vous informera de l’heure à laquelle vous devez amener votre enfant dans sa classe pour se préparer.
2. Spectacle (18 h 10 - 19 h 30) :
À 18 h 10, l’école sera ouverte pour que les spectateurs s’installent. Le parking enseignants ne sera pas accessible au public (accès pompiers).
Les enfants ont des zones VIP quand ils ne sont pas sur scène. Ils ne rejoindront leurs parents qu’à la fin du spectacle à l’exception des maternelles qui seront récupérés dans les classes.
ATTENTION ! Il n’y a que 100 chaises fournies par la Mairie. Vous pouvez amener des chaises pliantes.
La buvette sera ouverte durant le spectacle.
À 18 h 45, les portes seront fermées et n’ouvriront qu’entre 3 morceaux musicaux. Inutile de sonner ! Nous n’entendrons pas !
Vers 19 h 30, le spectacle se termine. On rouvre les portes. Chaque parent volontaire prend place à son stand pour commencer les jeux (1 ticket sandwich et 2 tickets boisson offerts).
3. Jeux de kermesse (19 h 45 – 21 h 45) :
2 plages horaires sont à respecter ; les changements seront annoncés au micro.
Il y aura plus de 12 stands de jeux. N’hésitez pas à découvrir tous les jeux !
Chaque ticket gagné pourra permettre de récupérer des cadeaux valant de 1 à 5 tickets. On peut donc les cumuler !
Chaque enfant reste sous l’entière responsabilité de leurs parents. Un respect des lieux et des personnes permettra de conserver une bonne convivialité !
Tout au long de la soirée, vous pourrez acheter des tickets au prix de 1 € pour jouer, manger et boire !
Le tirage au sort de la tombola aura lieu en 2 temps : dans l’après-midi puis après le spectacle pour les 10 premiers lots. Les lots seront distribués le lundi 27 juin dans les classes au vendeurs.
En fin de soirée, il faudra rester pour remettre l’école en place.
Comptant sur la participation de tous !
Cordialement.
Le Directeur.
DERNIERES INFORMATIONS
Lisez attentivement ce qui suit pour passer un bon moment durant notre kermesse ! L’école est un espace non-fumeur.
Préparation (14 h - 18 h) :
Vous pourrez amener les gâteaux et autres pâtisseries le matin à 8 h 20 ou l’après-midi à partir de 14 h à la cantine.
Dès 14 h, vous pouvez installer les stands.
Vous pourrez amener dès 14 h gâteaux, crêpes, tartes salées, cakes salés ; merci de les découper.
Les chaises et bancs pour assister au spectacle seront installés dès que possible.
Le buffet sera mis en place ainsi que le barbecue.
Chaque enseignant vous informera de l’heure à laquelle vous devez amener votre enfant dans sa classe pour se préparer.
2. Spectacle (18 h 10 - 19 h 30) :
À 18 h 10, l’école sera ouverte pour que les spectateurs s’installent. Le parking enseignants ne sera pas accessible au public (accès pompiers).
Les enfants ont des zones VIP quand ils ne sont pas sur scène. Ils ne rejoindront leurs parents qu’à la fin du spectacle à l’exception des maternelles qui seront récupérés dans les classes.
ATTENTION ! Il n’y a que 100 chaises fournies par la Mairie. Vous pouvez amener des chaises pliantes.
La buvette sera ouverte durant le spectacle.
À 18 h 45, les portes seront fermées et n’ouvriront qu’entre 3 morceaux musicaux. Inutile de sonner ! Nous n’entendrons pas !
Vers 19 h 30, le spectacle se termine. On rouvre les portes. Chaque parent volontaire prend place à son stand pour commencer les jeux (1 ticket sandwich et 2 tickets boisson offerts).
3. Jeux de kermesse (19 h 45 – 21 h 45) :
2 plages horaires sont à respecter ; les changements seront annoncés au micro.
Il y aura plus de 12 stands de jeux. N’hésitez pas à découvrir tous les jeux !
Chaque ticket gagné pourra permettre de récupérer des cadeaux valant de 1 à 5 tickets. On peut donc les cumuler !
Chaque enfant reste sous l’entière responsabilité de leurs parents. Un respect des lieux et des personnes permettra de conserver une bonne convivialité !
Tout au long de la soirée, vous pourrez acheter des tickets au prix de 1 € pour jouer, manger et boire !
Le tirage au sort de la tombola aura lieu en 2 temps : dans l’après-midi puis après le spectacle pour les 10 premiers lots. Les lots seront distribués le lundi 27 juin dans les classes au vendeurs.
En fin de soirée, il faudra rester pour remettre l’école en place.
Comptant sur la participation de tous !
Cordialement.
Le Directeur.