28
Septembre
Elections des représentants des parents d'élèves - bis
Par Florence Cavot • Publié le 28/09/2016
Par Florence Cavot • Publié le 28/09/2016
ELECTION DES REPRESENTANTS D’ELEVES
Les élections de représentants de parents d’élèves à l’école Jacques Cartier de Pessac auront lieu le vendredi 7 octobre 2016.
Vous avez la possibilité de voter par correspondance. Un bureau de vote sera tenu entre 13 h 30 et 17 h 30 à l’école. Le dépouillement est ouvert à tous, à partir de 17 h 30, le vendredi 7 octobre.
Tout le matériel vous est remis, soit par courrier, soit par les soins de votre enfant.
!!! Procédure de vote par correspondance !!!
1 vote par parent
1 - Insérer votre bulletin sans rature ni surcharge dans une enveloppe blanche SANS RIEN Y INSCRIRE.
2 - Mettre cette enveloppe dans une SECONDE enveloppe.
3 - Inscrire au recto de la seconde enveloppe:
« Élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école »
4 - Au verso de cette 2nde enveloppe blanche, inscrire lisiblement :
- vos noms et prénoms
- votre adresse
- votre signature
5 - Le pli est confié à la poste dûment affranchi ou remis à l’enseignant de votre enfant qui enregistrera sur l’enveloppe reçue la date et l’heure de la remise de la lettre.
ATTENTION
Tout pli ne portant pas les mentions indiquées ci-dessus sera mis à part lors du dépouillement. Il ne sera pas ouvert et ne pourra donner lieu à émargement sur la liste électorale. En conséquence, le vote ne sera pas pris en compte pour calculer le nombre de votants.
Les plis parvenus ou remis après la clôture du scrutin ne pourront être pris en compte.
Le Directeur
Les élections de représentants de parents d’élèves à l’école Jacques Cartier de Pessac auront lieu le vendredi 7 octobre 2016.
Vous avez la possibilité de voter par correspondance. Un bureau de vote sera tenu entre 13 h 30 et 17 h 30 à l’école. Le dépouillement est ouvert à tous, à partir de 17 h 30, le vendredi 7 octobre.
Tout le matériel vous est remis, soit par courrier, soit par les soins de votre enfant.
!!! Procédure de vote par correspondance !!!
1 vote par parent
1 - Insérer votre bulletin sans rature ni surcharge dans une enveloppe blanche SANS RIEN Y INSCRIRE.
2 - Mettre cette enveloppe dans une SECONDE enveloppe.
3 - Inscrire au recto de la seconde enveloppe:
« Élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école »
4 - Au verso de cette 2nde enveloppe blanche, inscrire lisiblement :
- vos noms et prénoms
- votre adresse
- votre signature
5 - Le pli est confié à la poste dûment affranchi ou remis à l’enseignant de votre enfant qui enregistrera sur l’enveloppe reçue la date et l’heure de la remise de la lettre.
ATTENTION
Tout pli ne portant pas les mentions indiquées ci-dessus sera mis à part lors du dépouillement. Il ne sera pas ouvert et ne pourra donner lieu à émargement sur la liste électorale. En conséquence, le vote ne sera pas pris en compte pour calculer le nombre de votants.
Les plis parvenus ou remis après la clôture du scrutin ne pourront être pris en compte.
Le Directeur